Venez passer un moment inoubliable dans un lieu d’exception. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’une soirée d’entreprise, d’une inauguration, d’un séminaire, d’un team building ou encore d’un anniversaire.
Que vous cherchiez une salle pour un repas de famille, une salle pour un repas d’entreprise, une salle pour repas de Noël ou un endroit pour organiser une table d’hôtes.
Le Château Rochefort et ses partenaires sauront s’unir pour vous garantir un évènement de qualité !
1.
Remplir le formulaire en ligne
2.
Nous prenons contact avec vous pour organiser une visite.
3.
Choisir votre forfait vins et boissons
4.
Choisir votre traiteur
5.
Confirmez votre réservation par le versement d’un acompte de 50%
La salle de l’ancien pressoir est l’endroit polyvalent parfait pour planifier vos divers repas d’entreprises, séminaires, réunions, présentations, discours, assemblée générale et conférences et autres évènements d’envergure. Vous pouvez également y planifier vos repas de fin d’année et de Noël. Entièrement rénovée dans un style moderne, élégant aux lignes épurées qui s’appuie sur la fonctionnalité et l’ergonomie. Aussi très lumineuse par ses nombreuses fenêtres donnant sur notre jardin et sur le lac. Une vue imprenable dans un cadre bucolique et charmant pour prendre une bouffée d’air frais entre 2 meetings.
La salle est totalement adaptable et aménageable selon vos besoins et envies.
Pour accompagner votre évènement, vous trouverez de l’équipement technique comme un écran de projection, un beamer, le wifi est accessible également dans toute la salle. Afin d’optimiser votre journée, il vous est possible de faire appel à notre service traiteur.
La salle dispose également de 70 chaises de séminaire, 20 bancs pour y installer 10 personnes, 20 tables polyvalentes rectangulaires pour 6 personnes.
Capacité : Selon la nature de votre évènement nous proposons les configurations suivantes :
- Séminaire assis – 40 personnes
- Cocktail debout – 90 personnes
- Repas assis – 70 à 80 personnes
Équipement : Pour accompagner votre évènement, vous trouverez de l’équipement technique comme un écran de projection, un beamer, le wifi est accessible également dans toute la salle. Afin d’optimiser votre journée, il vous est possible de faire appel à notre service traiteur.
Pour un lieu d’exception quoi de mieux que des partenaires exceptionnels, un service de qualité sélectionné par nos soins pour vos évènements de haut vol. Nos partenaires assurent l’organisation de vos mariages, ou encore de vos repas d’entreprise ainsi que la décoration, cuisine et banquet.
Nos valeurs communes : Convivialité, fiabilité et excellence !
Ludiquo propose des animations conviviales et instructives autour de différents thèmes.
Elle regroupe aussi plusieurs animations s’adressant aux entreprises mais aussi aux particuliers dans le cadre de soirées à thèmes, mariages, anniversaires et plus encore.
Pour des moments hors du temps, privé ou en entreprise
Grâce à sa capacité à composer et accorder, avec harmonie, l’impossible devient possible !
Anniversaires, baby shower, gender reveal, enterrement de vie de jeune fille, demande en mariage, repas d’entreprise, inauguration… Tous vos événements sont importants !
Les spécialités d’Argentine, la cuisine créative de saison, les filets de perches du Léman, les cuisses de grenouilles fraîches de Vallorbe, les produits de proximité et bio, sans oublier bien entendu un service soigné et attentionné pour vous faire sentir comme chez vous, à la maison!
Les 3sens , vous propose une cuisine innovante et décomplexée. Son style revisite les classiques locaux avec des saveurs venues d’ailleurs
Cette fusion des goûts résulte de ses expériences internationales dont 12 ans passés à Los Angeles et Las Vegas dans les établissements les plus précieux.
Son grand sens de l’organisation et son réseau solide en font assurément le partenaire idéal pour l’organisation de vos événements petits ou grands, privés ou professionnels.
Qu’il s’agisse d’un mariage, d’une soirée d’entreprise, d’un repas d’entreprise, d’un séminaire, d’un team building ou encore d’un anniversaire. Events & Saveurs se fera un plaisir de gérer l’organisation de votre événement à domicile ou parmi les plus beaux domaines de Suisse romande.
Estimé pour notre savoir-faire et notre culture du goût, nous avons rapidement figuré parmi les traiteurs agréés de domaines prestigieux tels que le Château de Chillon, La Maison du Prieur, et bien d’autres…
L’artisan traiteur de vos événements !
Parce qu’une réception ne ressemble à aucune autre,
Parce qu’un repas de huit convives ou un buffet de cinq cents personnes sont soumis aux mêmes exigences,
Parce qu’un hôte se doit de ravir tous les sens de ses invités, l’artisan cuisinier conçoit chacune de ses prestations selon deux principes fondamentaux
Créativité et sur-mesure
Formulaire de réservation
Conditions d’annulation pour la salle et les forfaits vins et boissons
Remboursement de l’acompte pour les annulations jusqu’à 30 jours avant l’évènement.
de 1 à 29 jours avant l’évènement, l’acompte de 50% est du.
Conditions d’annulation traiteurs
Les conditions de nos partenaires s’appliquent.
Conditions spéciales d’utilisation des salles
Le recours à l’un des trois traiteurs agréés est obligatoire, pas de prêt des cuisines aux particuliers.
Personnel de service du traiteur obligatoire durant toute la durée de l’évènement .
Horaires jusqu’à minuit selon police du commerce et maximum 2h du matin avec une autorisation spéciale (POCAMA), à charge du client.
Musique jusqu’à 22h à l’extérieur, ou selon autorisation police de commerce.